calcium


Salut les amis!

Parlons des produits laitiers aujourd'hui! =D 
Voilà quelques lignes un peu crues et tellement vraies que j'ai écrites.
Bonne lecture!

Véganement,
Diatrima

L'argument marketing du calcium dans le lait (d'origine animale) est fallacieux: car il est présent en quantité négligeable et non assimilable par l'organisme!
 
Le lait est déclencheur de carences et de dégradation osseuse, et provoque des caries par dégradation de celles-ci et des os.
Pourquoi? A cause de l'acidification instantanée du sang que provoque l'ingestion du lait qui est TOXIQUE.
Pour nous sauver la vie, le corps doit rétablir la neutralité du sang en puisant ses ressources minérales dans les os/cartilages/dents. Sur le long terme, cela donne de l'ostéoporose, de arthrose, et toutes les maladies osseuses dégénératives qui ne sont PAS naturelles (ce n'est pas censé nous arriver!).
 
Il a été prouvé scientifiquement qu'une population consommatrice de produits laitiers était sujette aux fractures et à des fragilités osseuses (et aux maladies qui y sont liées), en comparaison à une population qui n'en consommait pas parce que boire le lait d'un autre animal n'était pas dans leur culture!
(CF "le rapport Cambell", l'étude à grande échelle du docteur du même nom)
 
Sans parler de l'obésité dû aux sucres et aux graisses contenues dans le lait/fromage/produits laitiers, des cancers, et attaques cardiaques!
 
BON SANG, ça fait cher la facture de santé pour du """plaisir culinaire""! Autant se mettre le couteau sous la gorge...!
 
Mais """j'adooooooore le fromage!"""" direz-vous!
Non, malheureux! tu es juste addict à la caséïne contenue dans le lait, qui sert à garder le veau près de sa mère et de lui faire prendre 400kg. (C'est son poid normal, pas le nôtre)

Mais wahou! Qui a envie de violer une personne sensible, puis et d'égorger son bébé pour lui téter les pis??
En mode "je t'ai mise enceinte, maintenant nourris moi de ton lait!"
Vous feriez ça? N'est-ce pas un comportement de psychopathe? :O

Un scoop? Le lait de vache est destiné au veau et à lui seul. Il est toxique pour nous. Et la viande aussi => provoque le cancer, cruauté et holocauste animalier, destruction de la planète.
Pourquoi? Parce que nous sommes HERBIVORES.
 
Une solution à ce bain de sang à grande échelle? GO VEGAN.
 
Si vous n'êtes pas convaincu, renseignez vous, avant de troller ;-) L'information sur le sujet est disponible partout, gratuitement!
Quelle sera votre excuse pour continuer à massacrer des êtres innocents?

calcium vege

lait vache

lait

lait2

lait 3

lait vache2


248152_156755011124905_700522082_n

75634_200740373393035_391799447_n